Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Sombre Lueur

L'Ombre d'une etoile...

Page principale - Ecrire un article

Un doux mot qui fait sourire.

Quel bohneur, quelle joie, quand de votre entourage vous vous sentez bien. il est vrai que bien souvent il m'arrive de "deprimer " ou d'etre triste, mais quelques mots m'ont rempli de joie, si breve fut elle, mais joie tout de meme. Ils vous est surment deja arrivé que quelqu'un vous disent que vous étiez son meilleur ami, moi ca ne m'est arrivé que deux fois. et je suis heureux je me sens "aimé pour une fois, c rare. malgré les apparences, beaucoup de personnes que nous cotoyons, sont plus des connaisances que des amis. Ce n'est pas une nouveauté, mais il est parfois dur de differencier qui est fiable ou non dans l'amas de "connaissance", mais les quelques uns qui sont fiables et qui nous inspirent l'envie d'une connaissance plus durable, cela sont dans les candidats a l'amitiés. on eprouve certaines affinités avec telle ou telle personne, mais lorsque le courant passe vraiment ou du moin que quelque chgose fai que c'est different, on sait. personnellement, il y a Deux filles de ma classes qui m'ont fait cet effet, et une troisieme qui a fait plus ... je ne dit pas que seule les filles sont mes amis, mais cette annee, je dois dire qu'il m'est donné de connaitre 2 princesses, emeline et gladys. princesse est un faible mot, je devrai dire ange, dans mon cas, elle m'apportent le jour et la nuit dans ma vie. pourtant jamais nos liens n'ont jamais ete prononcés clairement, il n'etait peut etre pas necessaire, mais dans mon ca&s encore une fois il le fallait. Non pas que je doutais, mais certains mots sont vexants, et deja je lai di dans un autre article sortant de la bouche d'une personne chere ca fai mal et remet en cause les liens qui nous unissent a cette personne. j'avais besoin d'affection, je suis servi. je suis honoré et flatté, detre lami de ces demoiselles. Je vous adore et ne vous le direz jamais assez, meme si parfois je divague et casse, le fond ne changera pas. merci de me compter parmis vos amis.

Ecrit par Lueur, le Mercredi 4 Février 2004, 22:42 dans la rubrique "Premiers Pas".

Repondre a cet article

Commentaires

gribouillon

gribouillon

05-02-04 à 19:01

Coucou sombre lueur (éclaircie aujourd'hui!!)
Alalala tu sais qu'aujourd'hui j'étais "surexcité" alors bon jvais tenté de rester a peu pres nette dans ton commentaire ;)
Bon, je sais que les mots de Gladys t'ont fait tres plaisir, elle m'a répété plusieurs fois que tu lui avais dit, chuis contente pour vous, c'est sympa tout ca!! :) Rien a ajouter a part : qu'est ce que c'est beau l'amitié!!!!
Bisous


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives